Réalisations | Entremont
Challenge

L’hiver est une période clé pour Entremont et les raclettes. En association avec Tefal, plusieurs appareils à Raclette ainsi que des bons étaient à offrir tout l’hiver.

Les objectifs demandés :
•    Assurer une présence always on auprès d’une large audience
•    Identifier Entremont comme le partenaire raclette 
•    Engager la communauté à interagir 

 

Solution

Atypic a développé le concept de Raclette Party. L’idée était de maximiser la présence de la raclette dans le feed des consommateurs à travers des formats créatifs, engageants et gourmands.

Pour ce faire, nous avons travaillé avec tous les formats offerts par Facebook pour créer une communication récurrente et créative.

Et pour assurer l’engagement et l’association d’Entremont à la raclette, nous organisions chaque mois un concours différent pour générer du lead qualifié et segmenter nos audiences.

Impact

En moins de 3 mois, nous enregistrions une progression de la page de +115%, nous permettant une pénétration importante du message auprès de nos cibles 25 – 54 ans.

La campagne Raclette Party a permis également d’enregistrer une progression du CTR de + 3% et une diminution du CPA de -30%

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