[ NOS CRÉATIFS
ET STRATÉGISTES

Vous avez une histoire à raconter. Elle se doit d’être différente et pertinente. Constitué de mots, associés d’images, votre univers
 doit correspondre aux attentes de vos clients.


Votre identité doit rester homogène et transversale. Chaque support utilisé doit correspondre à votre histoire et respecter une identité forte.

NOTRE
METHODOLOGIE

La création d'une identité se fait en quatre phases participatives entre vous et notre agence. 
La première phase (Topic Overview) est une rencontre informelle destinée à mieux vous connaître. Nous ne parlons que de vous. Votre métier, vos valeurs, vos objectifs... La deuxième phase (Environment Definition) est une approche immersive afin de découvrir votre environnement sectoriel et concurrentiel. Nous pouvons y intégrer des études qualitatives et quantitatives. 
Les phases trois et quatre, (Answer et Meet your targets) sont respectivement les phases de mise en oeuvre pour atteindre les objectifs identifiés. 

[ CHARTE GRAPHIQUE

La charte graphique est le document qui reprend les règles essentielles d'utilisation des codes identitaires brand ou corporate d'une entreprise. Elle interprète graphiquement tout l'univers de marque et est la garantie d'une transversalité communicationnelle.
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Le point de départ d'une charte graphique est le logo. Celui-ci doit pouvoir s'adapter sur tous les supports (print ou digital). 
Le logo n'est pas le seul élément constitutif d'une charte graphique. Les polices (typo) de type H1, H2, H3 ... , les gammes chromatiques, l'univers visuel (photo, illustrations...) les règles de déclinaison et d'insertion de chaque élément en fonction des supports...
L'objectif principal de la charte graphique est de garantir une cohérence et une transversalité pour toutes les réalisations de l'entreprise. Elle joue un rôle de transmission du "tone of voice" de la marque à tout acteur susceptible de travailler pour elle. 
Disposer d'une charte graphique est l'assurance d'une communication homogène et contrôlée.  

Souvent générale, une charte peut également être segmentée suivant les domaines d'application : 

     - Charte Presse et Pré-presse 
     - Charte digital 
     - Charte vidéo 
     - Balisage Instore
     - Charte PLV/ POS 
     - Charte packaging...

Les chartes complexes à usages multiples, seront généralement accompagnées d'un guide utilisateur. 

[ PACKAGING

Pour obtenir une visibilité maximale dans les rayons, il est nécessaire d’attirer l’attention du consommateur. Un bon packaging vous permettra d’accroître cette visibilité et d’assurer à votre consommateur une excellente expérience vis-à-vis du produit.
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L’emballage communique énormément de choses sur un produit et une marque (des valeurs, une image, etc.). Il contribue à la notoriété du produit et lui confère une valeur. Souvent considéré comme le premier contact avec la marque, le packaging joue un rôle décisif dans le processus d’achat. Il est donc primordial qu’il soit construit et réfléchi de façon à être efficace. 

[ DISPLAY/POS

Créer son identité, son histoire, ses univers et déployer une stratégie marketing est essentiel à la vie d'une marque.
La rendre visible sera la prolongation de son existence.
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Notre maîtrise on et off des différents Touch points; Bannering, Landing page, BOP (Bon On Pack), Displays, Shelf Tray, Door Hangers, ADV …nous donne l’avantage d’une déclinaison transversale de vos univers sur tous les supports de communications. 

Qu’il s’agisse d’Horeca, Pharma, FMCG … notre studio graphique produit depuis plus de 15 ans les solutions adaptées

[ IDENTITÉ BRAND/CORPORATE

Le langage communicationnel et l'identité visuelle doivent véhiculer l'histoire que vous voulez raconter. Votre entreprise, votre marque, doit se distinguer par des codes graphiques uniques pour être immédiatement identifiable par ses clients. Cela permet d’accroître sa visibilité et sa notoriété.
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Phasellus dui turpis, imperdiet ullamcorper dui id, varius blandit est. Sed mattis velit in iaculis malesuada. Aenean rutrum justo non nibh aliquet condimentum. Praesent neque tortor, lobortis non enim a, auctor efficitur justo. Nunc a ex sem. Fusce pretium mauris quis diam tempus ullamcorper. Nam congue pellentesque sapien, id tristique ligula facilisis eget. Nulla euismod ipsum libero, sed iaculis sapien tempus id. Praesent eu nisi volutpat, fringilla felis vitae, ullamcorper nibh. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Ut blandit odio vitae placerat rutrum. Suspendisse mattis metus in fermentum consectetur.

Nos réalisations

Donaldson

Gestion identitétaire des différentes gammes de produits Donaldson

Création, réalisation et déclinaison des supports de communication B2B - B2C

Biercée

Identité  Biercée Bitter

Création de la nouvelle identité Bitter Biercée. Ce design s’inspire de la tendance hypster et s’inscrit dans une tendance art déco réinterprétée.

Rue Grandbonpré 6
Zoning Flemming
1348 Louvain-la-neuve
Belgium
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+32 10 23 70 20