[ ACTIVEZ VOS PRODUITS ET SERVICES

Vos produits et services doivent créer de l’engagement auprès de vos clients. Il faut entrer en relation avec eux et créer du dialogue.

Nous créons des campagnes d’activation multi-channel pour capter et comprendre votre audience. Nous mettons en place des stratégies transversales dynamisées par un ensemble de campagnes boost.

NOTRE
METHODOLOGIE

Vous nous expliquez votre métier.
Nous plongeons en immersion et croisons vos données avec celles de vos concurrents.
Nous identifions les différences et les opportunités.

Avec vous, nous fixons les objectifs et les axes prioritaires.

[ GESTION DES MEDIAS

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Un des rôles essentiels que joue notre agence est l’accompagnement dans le choix des médias les plus adaptés à vos campagnes et objectifs.
Avec son approche « media neutral », Atypic se profile à vos côtés pour mettre en place le mix média idéal.

En partenariat avec les agences d’achat média, nos experts vous aideront à décoder les plans proposés et optimiser le plan média.
Qu’ils soient sous forme de GRP ou performances chiffrées, les spécificités des offres média n’auront bientôt plus de secrets pour vous !

[ ÉVÉNEMENTIEL

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Sous cette appellation générique se cache avant tout la rencontre physique avec votre target group.

Qu’il soit sous forme de salon, d’événement B2B, de sampling ou d’action guerilla, le département événementiel de l’agence aura pour mission de vous épauler et vous aider à  partir à la conquête de nouveaux clients ou de réassurer vos clients fidèles grâce à des actions tailor made pertinentes.
 
Atypic prend en charge l’entièreté de la chaîne événementielle : de la construction de stand à la sélection de personnel adapté, de la location d’espace au catering en passant par la sécurité, nos responsables event sont rompus à cette discipline.
 
De par l’ADN de l’agence et son profil « one stop shop », nous pouvons vous garantir l’intégration de vos messages communicationnels dans toute opération de terrain et la génération de lead chevillée au corps, nous pourrons garantir un réel impact chiffré pour toute opération événementielle quelle qu’elle soit !

[ ACTIVATION CONCOURS

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En campagne d'activation, les concours sont des outils puissants pour créer de l'interactivité, collecter des données et dynamiser l'engagement de votre audience. 
Du point de vente à la maison, de la maison au point de vente, aujourd'hui, grâce au digital, les liaisons on et off line n'ont plus de barrières.

[ ACTIVATION INSTORE

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Parvenir à se faire une place en Retail est déjà une grande victoire mais après, comment se différencier des autres marques, comment faire vivre celle-ci et maintenir les objectifs de vente ? Aujourd'hui, relever le défi d'une campagne d'activation POS fait appel à la maîtrise de paramètres distincts à activer en fonction des targets recherchés. 
Recrutement - Notoriété - Part de marché - Fidélisation. Tous ne font pas appel aux mêmes outils. 

Nos réalisations

Croix Rouge

Campagne d' Activation

Mise en place d'une campagen d'activation autour de la problématique du don de plasma.

Grands Prés

Campagne d'activation

Création de la nouvelle bouteille Bitter Biercée. Ce design s’inspire de la tendance hypster et s’inscrit dans un concept collector avec une série d’autres déclinaisons

Rue Grandbonpré 6
Zoning Flemming
1348 Louvain-la-neuve
Belgium
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